mercredi 1 février 2012

mon coeur balance ...

Aaah, la collection printemps-été de LA VIE DEVANT SOIE me donne du fil à retordre : tout est superbe et, en vrai balance que je suis, difficile de faire un choix, tant je voudrais TOUT vous proposer ...
Sacs, pochettes, trousses ... quand la soie sauvage n'est pas seulement ethnique, mais aussi éthique, que demander de plus ?

Ce qui est sûr, c'est que mon coup de coeur - la pochette SATEEN - reviendra dans des coloris de saison. Je vous promets également les étuis/pochettes à bijoux, pratiques en plus d'être beaux.

La finition des articles de LVDS est vraiment irréprochable et, fidèle à ses convitions, l'entreprise refuse la production de masse... ce sont des séries limitées, vous achetez donc de l'exclusif...

En attendant que je me décide - je clôture ma commande demain pour vous servir au plus tôt, promis - un petit tour par le site pour vous faire une idée : www.laviedevantsoie.com

A bientôt pour admirer de plus près la collection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire