vendredi 27 janvier 2012

Bientôt le printemps ...

(on peut toujours rêver)
Très occupée cette semaine à potasser la collection "printemps-été" de PLANETE ELILA !
Mais je m'en voudrais de ne pas remercier d'emblée les visiteurs qui ont fait le déplacement le week-end dernier pour les "soldes au salon" !
Les nouveautés ont paru plaire... je vous ai déjà présenté les savons GAIIA, pur bonheur pour la peau - revoici un aperçu, au hasard, le "sensuel" :

Pas de composant au nom aussi barbare que nocif - des ingrédients NATURELS. Point. Un petit tour sur le blog pour continuer à se convaincre.
http://www.gaiia-shop.com/blog/savons-naturels/category/nos-savons/

Bref, chez PLANETE ELILA, il y a un assortiment ... qui aura déjà bientôt besoin d'un réassort ... !

Le dernier arrivé est SPONGIBUS : une éponge gag - mais écolo, bien entendu ! En matière naturelle, elle est compacte - ce qui réduit fortement l'empreinte écologique en terme de transport - et gonfle une fois dans l'eau. Les éponges sont marquées d'un dessin correspondant à l'usage qu'on en fait.
Personnellement, je n'ai jamais confondu l'éponge à vaisselle avec celle des toilettes, pour la simple et bonne raison qu'elles ne cohabitent pas !
Mais si la corvée ménage a une petite touche de fun, en plus d'être propre (ce qui est le cas de le dire), alors, je dis oui.
PLANETE ELILA vous propose tous les modèles, y compris en pack de 5 (= 4+1 gratuite).
Un exemple (oui, enfin, 2) :


Beau week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire