dimanche 15 janvier 2012

et avec ça, je vous mets un ptit savon, ma bonne dame ?

Mon dada, c'est la déco, les belles pièces design, le vintage. Pas que je sois particulièrement douée ou inspirée - là, ça fait 1 an que je cogite sur les prochaines couleurs du salon. J'aime ce qui est beau, ce qui touche mon sens parfois très personnel de l'esthétique.
Passer des heures à me pomponner, à choisir un parfum, me maquiller ... bof... ceux qui me connaissent vous le diront : j'aime le NA-TU-REL.
PLANETE ELILA ne se destinait donc pas du tout à promouvoir du cosmétique - même si le bio dans ce domaine me parle, forcément.
Et puis, j'ai découvert GAIIA - pas celui des fourrures, même s'ils doivent être à mon avis un peu copains.
Je vous parle là de savons... mais qui donc utilise encore du savon, à l'heure du gel douche aussi parfumé que coloré ? Ben, moi, ça m'arrive... Je me suis dit que je n'étais probablement pas la seule rétrograde dans ce domaine.
J'avoue, on ne se refait pas, j'ai d'abord craqué sur le packaging. Et puis sur la démarche éco-responsable de la marque.
De la glycérine naturelle, une méthode de fabrication artisanale, l'utilisation de matériaux bio-dégradables ou recyclables.
Tout est dit !
A découvrir dès la semaine prochaine, lors des "soldes au salon".
Serez-vous les prochains convertis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire