vendredi 10 février 2012

Design+écolo

Comme je vous le racontais dans le post précédent, pas encore facile de nos jours de s'investir dans le bio sans se retrouver avec une étiquette de "baba cool" - et ça, c'est dans le meilleur des cas.
Mais, rien à faire, pour moi, mes enfants, et le monde (mon dieu que c'est pompeux, mais j'assume !!), je compte bien améliorer mes habitudes d'achats : il n'y a donc pas de raison que je sois la seule...
La preuve : il existe même des concours qui récompensent ce qu'on appelle les éco-designers. Ceux qui ont des idées plein la tête et des doigts en or, et qui, en plus de penser joli, pensent à notre bien-être.
Je vous mets le lien d'un article sur le prix design développement durable de 2011 en province du BW.
http://mysphere.be/fr/18_199/Maison/Deco/Prix-DDD-design-developpement-Durable-bois-habitat

Dans la même lignée, PLANETE ELILA collabore avec un collectif d'éco-designers français, l'agence ART TERRE. La commande printemps-été devrait bientôt arriver; comptez sur moi pour vous en reparler en long, en large et en travers !

Beau week-end, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et réflexions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire