vendredi 3 février 2012

Une vente à domicile ? Comme tupp***** ?

A l'annonce du lancement de PLANETE ELILA via la vente privée à domicile, j'ai cru aperçevoir pas mal de sourires en coin...

Je dois vous avouer que, dans mon autre vie, j'ai évité chaque fois que j'ai pu ce genre d'invitation : les produits annoncés ne me plaisaient pas et donc je savais que je n'allais rien acheter, ou à l'inverse je savais que mon compte en banque allait souffrir.

Et puis, les voilà, ceux (en l'occurence, celles) qui m'ouvrent les portes de leur salon, et invitent à tour de bras autour de leur table, réquisitionnée pour l'occasion, et transformée en étalage.

C'est lors de ces ventes que je me rends compte que j'ai régulièrement raté un moment sympa : quoi de mieux que 2h, à se retrouver entre copines, pour faire du shopping sans devoir mettre le nez dehors, débattre de la qualité/la couleur/la forme/l'utilité du produit, avec de quoi boire et manger.

C'est donc aussi ça, en fait, que PLANETE ELILA vous offre : l'occasion de s'arrêter, de s'asseoir même, et de profiter d'un instant unique, autour d'articles qui le sont tout autant...

Et en ce qui me concerne, je m'aperçois que je prends autant de plaisir que les autres à être là : je n'ai nullement l'impression de travailler... quel luxe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire