lundi 3 août 2015

This is the (real) end


Cette fois, ça y est , la page est tournée, pour de bon. Planète Elila est une partie importante de ma vie, mais elle est à présent derrière moi. Grâce à ma petite entreprise, j'ai fait d'incroyables découvertes et de merveilleuses rencontres.
Je n'ai donc aucun regret de m'arrêter là !



Je me suis dépassée, j'ai réalisé des choses que je ne me croyais pas capable de faire. Je suis même retournée - plusieurs fois - sur les banc de l'école ! 


J'ai (un peu) pris confiance en moi. J'ai appris à cibler mes envies, mes besoins. Surtout, je vois la vie autrement. Et je ne peux pour ça que remercier du fond du coeur toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans cette magnifique aventure !


L'heure du changement est arrivée. Il sera peut-être radical. Ou pas. En tout cas, j'y pense.
 En attendant, je dois m'atteler à la refonte du site, mais je ne sais pas si j'en ai si envie que ça. Je comptais vous y proposer mes créations personnelles réalisées à base de papier recyclé, réutilisé, détourné, et avoir une partie "outlet" à prix vraiment mini-riquiqui pour le stock restant.
Mais la question se pose encore de savoir si tout compte fait, mes petits papiers et moi, on ne prendrait pas un autre nom, puisque même si la philosophie "RRR" est toujours bien présente, la réalité sera différente.
La réflexion est en cours, donc ;-)


Je vous souhaite un bel été, et je laisse le mot de la fin tiré du site "la vie est fascinante" :


Je posterai les news dès que j'en aurai ;-)
D'ici là, je vous retrouve avec toujours beaucoup de plaisir sur ma page FB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire