dimanche 9 août 2015

J'ai testé... le thé blanc glacé bio "caïpirinha" Terre d'Oc

Souvenez-vous, j'ai testé en début d'été un thé glacé à préparer en 2 coups de cuillères à pot (en fait, en 4 cuillères à café !). L'essai avait pas été concluant, car facile et rapide, mais le goût ne me plaisait qu'à moitié. J'y avais donc ajouté des feuilles de menthe. Depuis, j'y laisse en plus infuser des quartiers de citron, c'est bien meilleurs ainsi..

Mais ma préférence, et celle des enfants à la maison, va à la version "caïpirinha" (qui a dit "ça ne m'étonne pas" ?). C'est un mélange de thé blanc, citronnelle et extrait de citron vert. L'arôme fruit de la passion affiché sur la boîte a failli m'arrêter, car je ne suis pas fan, mais j'ai bien fait de l'acheter, car c'est un vrai délice ! Et là, je n'y ajoute strictement rien : rafraîchissant, pas amer pour un sou, bref, une réussite. 
Et toujours ce joli packaging ...






Santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire