mardi 1 avril 2014

Salon de la femme Ath


Voici enfin un petit débrieffing de mon week-end Athois. Retour en terre connue, puisque j'y ai fait mes études supérieures...l'occasion d'y revoir des amies de longue date donc. Revoir également des "collègues" mompreneurs du coin, venues nous soutenir moralement - car nous étions 4 moms sur le salon.

Et puis, surtout, vous rencontrer, vous. Le public a été très nombreux; malgré le beau temps, les femmes n'ont pas hésité à se déplacer pour découvrir ce salon qui leur était spécialement dédié.

J''ai été agréablement surprise de l'intérêt porté à ma petite entreprise. Pas que je doute sur la qualité de ce que je représente, mais une réelle appréhension : présenter mes choix à une foule inconnue, c'est toujours un moment de trac, de stress.  Je veux montrer l'étendue des produits bio-éthiques version déco, et il ne m'est pas facile de renoncer à emporter certains articles au détriment d'autres.

Mais je pense ne pas m'être trompée : le succès a été au rendez-vous, les rencontres enrichissantes, les discussions autour de mon concept passionnantes.

Je tenais donc à vous remercier pour votre passage sur mon stand.


 

Le tirage au sort du concours organisé tout le week-end a bien eu lieu : une main innocente a désigné la gagnante. Elle recevra demain un mail pour l'en avertir, et très bientôt son cadeau !
 
 

Au plaisir de vous revoir, lors d'une vente chez vous par exemple ;-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire