jeudi 27 mars 2014

On the road...

Telle une tortue avec sa maison sur le dos, je me déplace régulièrement avec ma boutique - enfin, une partie. Chez vous d'abord - c'est quand même le concept de base de Planète Elila - mais aussi lors de différents évènements, tel le salon de la femme à Ath ce week-end (le premier en Belgique !)

La difficulté quand je sors de ma boutique, c'est de choisir les articles qui vont "coller" à l'ambiance.

Donc, ici, j'emmène de quoi VOUS faire plaisir les filles ! Des bijoux en matières naturelles, des savons-tout-doux-qui-sentent-bon, des snoods colorés à souhait, des sacs à lunch isothermes mignons en plus d'être utiles, un peu de jolie papeterie,... bref, que du bonheur, promis !

Je vous ai concocté un tableau sur mon pinterest, histoire de vous donner l'eau à la bouche.
> http://www.pinterest.com/planeteelila/sp%C3%A9cial-salon-de-la-femme/

Au plaisir de vous y croiser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire