jeudi 13 mars 2014

Des créatrices sur ma planète #1

En cette fin de semaine toute printanière, la boutique est quelque peu réaménagée, et les nouvelles collections s'installent... L'occasion rêvée pour une petite visite virtuelle des créatrices qui ont eu le bon goût d'accepter une collaboration avec Planète Elila ;-)

Je commencerai par Sibylline... nous avons débuté notre activité au même moment, nous nous prénomons toutes les 2 Stéphanie, et la musique et les belles matières font partie de nos goûts communs. Bref, c'est encore avec un immense plaisir que j'installe actuellement la dernière sélection que j'ai dû faire : choisir, ici, a été un vrai renoncement ! Mais avec toute la modestie qui me caractérise, je peux vous assurer qu'il y en aura pour tous les goûts. Un petit exemple ?




Les colliers, bracelets, et autres bagues, sont en bois, açaï ou ivoire végétal, des matières naturelles agréablement colorées par des pignements végétaux.

A découvrir à la boutique, sur l'e(co)-shop www.planete-elila.be et sur le site de Sibylline (www.sibylline.be).

A bientôt pour la suite de la visite guidée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire