mardi 2 octobre 2012

LA grande nouvelle

Voici enfin venu le temps de vous dévoiler ce qui cogite depuis maintenant 3 bons mois...

Il est certain qu'un des aspects que je préfère avec PLANETE ELILA, ce sont les rencontres.
Aller au-devant des gens, aussi bien lors des ventes à domicile que durant les salons et autres marchés, ce n'est que du bonheur !
Les échanges, les discussions parfois animées, les encouragements, l'étonnement, les questionnements... tout ça fait la richesse de ce projet.

Après presque une année de fonctionnement, j'ai la chance d'avoir déjà des clients fidèles, qui n'hésitent pas à appeler pour que je leur envoie tel ou tel article en dehors de toute vente privée. Mais tout le monde n'ose probablement pas (encore) faire cette démarche. Et il est vrai que les réticences à organiser une vente chez soi sont bien compréhensibles.
C'est pourquoi, dans un mois exactement, PLANETE ELILA vous accueillera dans sa micro-boutique (hiiiiiii !!!!).
Je ne m'imagine certainement pas sédentaire à temps plein, je serai toujours ravie de sillonner les routes vers vous, mais, à raison de quelques heures par semaine, mon espace deviendra le vôtre.

Bien entendu, tous les détails pratiques suivront !

J'espère que cet écrin de la déco bio-éthique vous ravira... soyez assuré que tout sera mis en oeuvre pour vous recevoir comme vous le méritez.


A très bientôt donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire