mercredi 3 octobre 2012

Agenda du week-end

Ce n'est pas parce que PLANETE ELILA se prépare à vous accueillir dans un petit écrin bio que je reste cloîtrée avec mes pinceaux et mes tournevis.
Que nenni : je ne vais pas rater l'occasion d'aller à votre rencontre.

Tout d'abord, j'ai été invitée par l'I.C.D.I. à présenter PLANETE ELILA lors de la journée portes ouvertes de ce samedi 6 octobre. Je ne pouvais pas refuser d'être sur un haut lieu du recyclage !
Retrouvez-moi dès 9h au pôle environnemental sur le site de Couillet, rue du déversoir,1.
Profitez d'activités gratuites (expo, animations pour enfants, musique, concours), mais aussi payantes, cependant toutes réalisées au profit du Télévie.

http://icdi.be/index.php?option=com_content&view=article&id=263&Itemid=750&lang=fr


Dimanche 7 octobre, de 9h à 17h, changement d'ambiance...
Le zoning du Bois Ste Marie à Auvelais vivra au rythme de sa braderie du vendredi au dimanche.
C'est durant cette dernière journée que PLANETE ELILA plantera ses tréteaux chez BiO'S, espace biologique. Vous bénéficierez de 10% de réduction tant chez l'une que chez l'autre !

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100004427264313&fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire