vendredi 26 octobre 2012

Découverte

Ce soir, c'est dé-ten-te...les murs sèchent, et attendent l'ultime (ou presque) couche de peinture; je ne vais pas vous assommmer avec la to-do list kilométrique qui trône sur la table de la salle à manger depuis des semaines, à côté des échantillons, flyers, spots à déballer et j'en passe.
J'arrive presqu'au bout, ça m'effraie et m'excite à la fois, cette nouvelle aventure...

Ce soir, disais-je, je me fais plaisir, je vogue d'idées DIY en blogs créatifs, et en parcourant mes (nombreux) mails de retard, je m'aperçois que j'ai une nouvelle collègue "mompreneur", aux doigts de fées. Non seulement, elle est douée, mais son blog est tout joli comme tout, et elle déborde d'imagination. Et puis, rien que le nom, j'adore : camarade popov, fallait oser, non ?
Allez y jeter un oeil, vous ne serez pas déçus : http://camaradepopov.blogspot.com/


Je me dois aussi de vous informer que la toute nouvelle déco de Noël de la firme danoise EN GRY OG SIF est arrivée...le temps m'a manqué pour faire quelques photos, mais voici une idée de l'ambiance, tirée du catalogue.

Welcome

Tout beau week-end à toutes et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire