mardi 30 octobre 2012

J-4 : post "sentimental"

Le temps file, et j'ai presque du mal à réaliser que, dans moins de 4 jours, vous viendrez me rendre visite (ou pas, soyons réaliste !).

Mais il faut bien admettre que tout cela ne serait pas possible sans l'équipe de choc qui m'entoure.

Au risque de tomber dans le "gnan-gnan"- j'assume mon côté romantico-sentimentaliste, j'ai envie ici de rendre un hommage à cette fameuse équipe :

Mes parents, qui répondent toujours présents et qui, passé le premier choc de me voir me lancer dans une autre voie que celle tracée par mes études, m'apportent un soutien sans faille.

Ma soeurette, toujours de bon conseil, prête à faire chauffer ses neurones et son PC. C'est certainement un des avis qui compte le plus pour moi.

Ma soeur de coeur, ma plus vieille amie, qui fait démentir l'adage "loin des yeux, loin du coeur".

Mes "petits", assez fiers de faire partie de l'aventure au premier plan (ELILA, c'est eux).

Et bien entendu, l'homme de ma vie, qui me suit les yeux fermés, qui s'emballe avec moi en gardant les pieds sur terre, qui me rassure et me pousse toujours plus loin.

A eux, mais aussi à ma belle-famille, aux amis proches, et à tous ceux qui, à leur manière, n'ont cessé de m'encourager :

MERCI.

Que la fête commence !

A samedi - ou à plus tard.

Belle soirée.

2 commentaires:

  1. j'adore ton coté sentimental...

    dis ici on comprends que ce n'est que samedi... mais y a dimanche aussi non? on va venir avec Valerie Bomans! me rejouis!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, samedi ET dimanche, de 13h à 17h. Je me réjouis tout autant de votre venue !

    RépondreSupprimer