vendredi 2 janvier 2015

Never say goodbye !

... parce que le commerce pur et simple ne me ressemble pas tant que ça;
... parce que mes valeurs du "consommer responsable" ne collent pas à la réalité économique;
... parce que j'ai besoin de retrouver du temps pour moi, pour ma famille;
... parce que l'envie de créer, enfouie tellement loin, est réapparue soudainement - et elle est tenace;
... parce que l'envie de partager est toujours là;

Planète Elila prend, comme annoncé un nouveau chemin.
Oui, ça y est, mon tout petit espace commercial est vide..


Concrètement, le shop en ligne existe toujours; cependant, une fois le stock écoulé, il ne sera pas renouvelé.

Mais....


Mais j'y déposerai, à mon rythme, des créations uniques, principalement issues de papier, de carton récupérés. Le bio - avec les tote bags en coton, ne sera pas oublié !

Je n'ai aucune prétention, sauf celle de me faire plaisir. et peut-être d'éclairer un peu votre journée à la découverte de mes petites bricoles.

Sur la page FB, je continuerai à partager des trucs, astuces, marques, événements, créateurs, associations, etc... qui me touchent, m'interpellent, me bouleversent.
N'hésitez pas à réagir à ces publications !

Le blog quant à lui sera un prolongement de ce que je tente de mettre en place dans ma vie quotidienne, pour arriver à concilier écologie et modernité ;-)
Toutes vos expériences dans le domaine sont les bienvenues !

Merci d'avoir fait cette partie du voyage avec moi, à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire