dimanche 31 août 2014

Where are you from ? (et carte postale du plat pays qui est le mien)

Bonjour toutes et tous !

Je ne sais pas si on doit réellement se fier aux statistiques, mais je remarque que ce mois-ci, comme souvent d'ailleurs, les visiteurs virtuels viennent essentiellement des Etats-Unis (après la Belgique, et avant la France).

Je suis comme on dit ici une "vraie cloche" en informatique ... je ne m'explique pas ce résultat - même si je suis fière de traverser l'atlantique.
Bon, il n'y a pas 100 vues par article, mes publications restent très confidentielles...ce qui fait qu'il suffit de quelques lecteurs pour que les statistiques s'emballent; mais quand même, si loin de ma campagne, "ça fait tout chose" (oui, encore une expression d'ici).

Je serais donc vraiment ravie d'échanger avec vous qui suivez ce blog, d'où que vous soyez. Alors, n'hésitez pas à poster un commentaire, pour me dire où vous êtes, qui vous êtes, quelles sont vos passions... faisons connaissance, quoi !

Je vous envoie quelques vues de mon plat pays, prises durant l'été...


















So, please leave a comment to introduce you : who are you ?  Where do you live ? Really in USA, as the statistics say ? Another country ? Let me travel !!


Je profite de ce dernier jour d'août pour vous souhaiter une bonne rentrée "officielle", enfin, surtout à vos enfants. Les miens ne sont pas vraiment pressés... mais bizarrement, je suis plutôt contente que ces 9 longues semaines se terminent (c'était la minute mauvaise mère !).

A très bientôt

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire