vendredi 15 août 2014

BIENTOT LA RENTREE... pour Planète Elila aussi !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la date du 15 août a un avant-goût de rentrée... Ce n'est pourtant pas la mienne, je ne suis ni étudiante, ni enseignante. Mais c'est presqu'avec nostalgie que je me promène dans les rayons avec LA liste, pour préparer la rentrée de mes loustics. Vous connaissez peut-êtredéjà mon amour du papier, des carnets et des crayons en tout genre : je dois être jalouse de ne pas avoir de bonne excuse pour m'en offrir (comme si j'attendais ça ;-) ).

Et pourtant, c'est déjà un peu la rentrée pour Planète Elila, pour 2 raisons :

La première, c'est que dans la liste de vos enfants à vous, il y a peut-être "boîte à tartines" inscrit tout en haut. Devinez quoi ? J'ai ce qu'il vous faut !



 
 
Les boîtes sont vendues par 3 * 9 euros l'ensemble
 
 
Avec, forcément, pour faire joli, le petit sac isotherme assorti !

 
Vous remarquerez qu'il n'y en n'a pas que pour les plus jeunes d'entre nous.... D'ailleurs, il y a encore presque tous les modèles en stock, mais certains en seulement encore  ou 2 exemplaires - faudrait voir à ne pas traîner !








Lunch bag isotherme : 5,50 euros
 
 
Bon, il faut bien manger, mais il faudra travailler aussi un tout ptit peu. Avec du matériel écologique, recyclé  ET joli, ce sera plus marrant !
 
 Je craque complètement pour la collection BOUMAGA, tant pour ses lignes toutes simples, que pour l'idéologie défendue par la conceptrice :"prends soin de ta planète", je ne peux qu'adhérer !


 Petits carnets : 5,30 euros (vendus par 2)
 Cahier vert : 2,50 euros
 Gomme : 2 euros
 Latte : 2,50 euros
 Crayons de couleurs : 6 euros (étuis de 6 crayons)
Crayon noir : 1,50 euros
 
 
Notez que le logo est rose ou mauve, au choix.
 
 
Pour connaître l'état du stock, contactez-moi via planete.elila@gmail.com, ou consultez www.planete-elila.be; mieux encore, passez faire votre choix à la boutique !
 
 
La seconde raison qui font que ce sera une vraie rentrée pour Planète Elila, c'est le fameux changement de cap annoncé dans le billet précédent. Je vous détaillerai bientôt en quoi il consistera, mais sachez que la vente du stock à prix mini a commencé (jusqu'à -60% !).
 
Il y a également des articles qui ont disparus des rayons; il s'agissait de créations en dépôt au magasin. J'ai décidé de stopper ces collaborations pour des raisons pratiques, mais certainement pas parce que j'ai remis en question la qualité de ces produits : je continuerai à faire activement la promotion de ces créatrices formidables qui m'ont accordées leur confiance ! A suivre donc.
 
Un changement d'horaire aussi sera au programme : à partir de septembre, la boutique physique n'ouvrira plus que le premier dimanche du mois, de 15h à 18h. Mais je serai ravie de continuer à vous accueillir sur simple RDV, comme bon nombre d'entre vous en ont pris l'habitude.
 
Et la boutique en ligne reste quant à elle bien active 24h/24 !
 
Encore plus de détails tout bientôt !
 
Bon long week-end à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire