jeudi 28 août 2014

DERNIER DIMANCHE... (enfin, pas tout-à-fait quand même)

Bon, cette fameuse rentrée approche à grands pas, et le changement de cap annoncé aussi par la même occasion.


Si les prix sont restés si "riquiqui" après les soldes chez Planète Elila, c'est parce qu'il reste encore un peu de marchandises en stock, et que j'ai décidé de ne pas la renouveller. Je liquide donc ce stock, et c'est vous qui faites de bonnes affaires !

De nombreuses raisons à cela, mais le manque de temps pour développer ma petite entreprise en est une importante.
Au bout de 3 années, la conciliation vie de famille - vie de salariée - vie d'indépendante n'est pas encore au point, et je n'imagine pas "saquer" encore plus dans mes soirées et mes week-ends, pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes espérances (non pas que j'imaginais avoir un jour 5 succurcales et 18 employés - ça ne reflèterait plus du tout l'esprit de ma planète !).

Donc, à partir de septembre, je serai surtout accessible via le site. La boutique ne sera plus ouverte qu'un dimanche par mois, le premier, de 15h à 18h. Et toujours sur rdv.

Il y a des évènements ces prochaines semaines auxquels je participerai avec grand plaisir, à Marcinelle, Namur et Le Roeulx.

Ensuite, je continuerai surtout à entretenir ce blog et la page facebook via le partage de bons plans, d'expériences en matière de bio, de coups de coeurs artistiques, environnementaux ou autres.

Le site ne sera pas fermé, je surmonterai ma timidité et vous présenterai parfois mes modestes créations personnelles; j'ajouterai peut-être un soupçon de vintage...
Si vous souhaitez continuer à retrouver certains produits - tels les savons GAIIA que vous adorez - faites-moi en part, je pourrai envisager de continuer à vous les proposer, et même y ajouter d'autres produits...
 
Parce que oui, ma vie, c'est un peu ça :
 

Non, les idées ne manquent pas, et Planète Elila ne meurt pas... c'est un renouveau qui s'annonce, et passé le premier pincement au coeur quand j'ai pris cette douloureuse décision, c'est tout-à-fait sereine que je me tourne vers l'avenir.

Profitez donc de cette opportunité pour vous offrir ce que vous ne pouviez ou n'osiez peut-être pas, le site vous attend !


Je vous retrouve donc ce dimanche pour le dernier jour d'ouverture au traditionnel "10h-13h".

Je vous reçois ensuite sur RDV à vote meilleure convenance, et on débute le dernier chapitre le

 
 de 15h à 18h : horaire pratique, vous pouvez faire la grass'mat' et venir pour l'heure du thé (j'accepte les petits gâteaux qui vont avec !).
 


A très bientôt donc !

Stéphanie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire