dimanche 23 février 2014

Les démonstrations "Planète Elila", avant tout un vrai échange...

A la création de Planète Elila, j'ai décidé d'emblée de venir à vous. Pas par curiosité mal placée, mais simplement parce que j'adore les contacts. Et que relever à chaque vente le challenge de faire découvrir ce qui se cache derrière le mot 'bio-éthique", c'est passionnant.

Malgré la création de l'e(co)-shop, l'envie de partager "en direct-live" mes trouvailles est resté intact. J'adore susciter l'étonnement en décrivant tel ou tel objet (le bavoir en fécule de pommes de terre, par exemple, un must ). Même si la vente reste bien entendu l'objectif principal de ma visite chez vous, j'apprécie particulièrement les échanges avec ces groupes d'inconnus (oui, enfin, le plus souvent des inconnuEs, il faut bien l'admettre !). Tout le monde à un avis sur la question du bio, de l'environnement, du commerce équitable. Et pas nécessairement le même, c'est ce qui fait la richesse de ces rencontres !

Je pense avoir fait de mon concept autre chose qu'une simple démonstration de raviers en plastique...
C'est pourquoi, dorénavant, pour vous remercier de votre toujours chaleureux accueil, j'arriverai avec une petite surprise...

Pour en savoir plus, réservez votre vente privée dès à présent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire