jeudi 6 février 2014

Les amoureux...

A l'approche de la Saint-Valentin, les vitrines des commerces se parent de coeurs rouges de toute taille. J'avoue ne pas être spécialement très collaborante à cette occasion : l'amour, ça se fête au quotidien, non ?

Bref, question de goût, mais moi je suis ça:

plutôt que ça :

Pourtant, je ne vais pas résister à la tentation de ma copine des Délices de Célestine : de succulents biscuits (en forme de coeur, oui, mais super bons, c'est ça qui compte), remplis de petits coeurs en sucre (encore eux, d'accord), mais surtout, surtout, enrobés de chocolat noir.
Petit aperçu en photo, histoire de vous faire encore plus envie !
Il est même possible d'y faire glisser un message original, un mot doux, une demande particulière !
 
Pour en savoir plus et passer commande, c'est ici que ça se passe. Détail de taille : il vous est possible de venir retirer votre commande chez Planète Elila le jeudi 13/02 entre 11h et 18h.
 
Et en manoeuvrant bien, quand vous enverrez votre chéri réceptionner votre commande à la boutique, vous lui glisserez quelques-unes de vos envies, aussi à partager à 2...




Ou un bijou - il aura l'embarras du choix. !












Pour une fois, j'ai hâte d'être le 14 février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire