dimanche 19 janvier 2014

Prévoyance

Waouw, le temps passe à une vitesse telle que je n'ai même pas encore eu l'occasion "officielle" en 2014 de vous souhaiter une année extraordinaire ! Heureusement que j'avais pris les devants lors du dernier post de 2013 (organisée la fille, hein ?!).

La saison des soldes bat son plein, et, tant à la boutique que sur le site, vous trouverez de quoi faire plaisir à ceux que vous aimez pour les mois à venir. Ben oui, les anniversaires étant des dates fixes, pourquoi ne pas prendre les devants, pour une fois ? Eviter de devoir courir en dernière minute à la recherche du cadeau idéal, en se rabattant sur un bon d'achat dans la première parfumerie venue, ça fait rêver, non ?
Planète Elila met à votre disposition des objets aussi bien futiles qu'utiles; et comme ce sont des produits de qualité, des pièces intemporelles, voire du design prometteur, qu'est-ce qui vous empêche de vous fournir maintenant, à prix plus que raisonnable ?
Il y a encore de belles pièces, comme celles-ci par exemple :

 
 
Je vous attends donc, comme toujours, le dimanche entre 10h et 13h, et le jeudi de 11h à 18h (avec une micro pause entre 15h et 15h30, histoire de récupérer mes loustics à l'école).
 
Le site - qui subira quelques transformations dans les mois à venir - est à votre disposition 24h/24, depuis votre lit, votre canapé, votre bureau.
 
Et je viens toujours chez vous, pour une vente unique et privée, quand vous le désirez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire