mardi 1 mai 2012

La mom de la semaine

Je me lance un nouveau challenge - celui des cosmétiques est un peu en stand by, mais j'y reviendrai, promis !
Celui-ci me tient d'autant plus à coeur qu'il me concerne directement. Vous le savez peut-être, je fais partie d'une a.s.b.l. qui se nomme "les mompreneurs"
Ce qui est au départ un groupe de mamans entrepreneures se racontant leurs déboires via une page facebook est devenu, grâce à son initiatrice Laurence Verset, une véritable association professionnelle.
Professionnelle mais humaine, soutenante, rassurante, stimulante : un réseau de femmes ET mamans ET chef d'entreprise, qui se remontent le moral, se conseillent, suggèrent, échangent.
De rencontres informelles en réunions régionales, de formations en collaborations, j'avoue être plutôt fière de faire partie de l'aventure !

Vu le nombre, je ne peux malheureusement pas vous présenter chacune d'entre nous, mais je vais tenter, au rythme d'un portrait par semaine, de vous dévoiler le travail des "mom's" qui sont au service du bio, de l'équitable, de la récupération, du recyclage.

A suivre dès ce jeudi donc !

http://www.mompreneurs.be/ - site en pleine évolution dans les semaines à venir !

http://www.justanid.be/ - site de Laurence Verset, fondatrice des mompreneurs.

1 commentaire:

  1. Belle initiative merci à toi de nous mettre en valeur. Monique Cangurito

    RépondreSupprimer