dimanche 6 octobre 2013

DIY


En admiration quasi béate devant les créatreurs et bricoleurs en tout genre, j'accumule les DIY dans mes favoris, ou sur pinterest (d'ailleurs, vous pouvez m'y trouver là aussi : www.pinterest.com/planeteelila).
Je vais régulièrement jusqu'à me procurer le matériel nécessaire, sans toujours mettre en pratique, par manque de temps surtout. Et comme je ne suis pas spécialement ni douée, ni patiente, il y a un bon paquet de mes réalisations qui finissent aux oubliettes !

Mais là, tadaaam, suis trop fière de moi ! Un perforatrice, des magazines, de la colle maison, un abat-jour plutôt fade, et ça donne ceci :
 
 
J'en profite pour vous donner la recette de la colle maison ET écologique, super chouette à préparer avec les enfants.
Mélanger 1/2 tasse de farine et 1/2 tasse d'eau froide.
Faire bouillir 2 tasses d'eau, ajouter le premier mélange et amener à nouveau à ébullition.
Retirer du feu et ajouter 3 càc de sucre; bien remuer.
Laisser refroidir.
Se conserve au frigo dans un récipient fermé.
 
Plus de détails et d'astuces à ce sujet sur www.espritcabane.com.
 
Et vous, adepte de DIY également ? N'hésitez pas à poster vos réalisations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire