jeudi 26 septembre 2013

TAG

ça faisait longtemps que je n'avais rien expérimenté; ce n'est ni l'envie ni les idées qui manquent, juste le temps (quelle idée d'avoir des journées si courtes, non ?).

Celle-ci, je la lorgnais depuis des lustres, au point que le post-it de la recette commençait à sérieusement décolorer !

Et puis, dimanche, je me suis octroyée une petite heure... Voici la liste des ingrédients de mon expérience : beurre fondu, bière, sucre. Une idée de ce que j'ai pu en faire ? Des crêpes ?


Que nenni ma bonne dame : vous avez remarqué la généreuse poignée de mousse du jardin. On en fait un tag végétal ! Un graffiti en mousse si vous prérerez. Mon esprit rebelle va pouvoir s'exprimer : je deviens taggeuse urbaine !
 
L'avantage : pas de dégagement de polluants qui vous mettent à terre dès le premier coup de pschhht.

Sauf que, question odeur, c'était quand même l'horreur. Je ne me suis juste pas intoxiquée, ce qui n'est déjà pas mal.

La texture n'était pas celle qu'elle aurait dû être - je vous épargnerai les images - j'ai donc étalé comme j'ai pu ma mixture. Mes talents graphiques et artistiques étant plus que limités (et c'est rien de le dire), voici ce que ça donne...

                                  
                                         

J'ai déjà repéré une autre recette qu'il me tarde d'essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire