samedi 23 février 2013

Vitrine

Ma petite boutique n'a pas d'attrait particulier : ce n'est pas une jolie ferme ancienne, ni le bâtiment art déco dont je rêverais. C'est une maison toute simple de fin du 19ième siècle qui a probablement vu se dérouler un tas d'histoires, que j'aime à imaginer toutes plus romanesques les unes que les autres.

La rue est une rue traditionnelle de petit village englobé comme tant d'autres sous l'appellation d'une grande commune. Les commerces de premières nécessité qui disparaissent... Pas de grand passage donc. Mais l'opportunité de pouvoir se balader à pied ou à vélo, d'être à 2 pas d'une agréable campagne. Pas de souci de parking !
J'ai la chance d'avoir un voisinage comme on n'en voit pas dans les grandes villes : discret et pourtant disponible, serviable.

C'est pour ces raisons - en grande partie - que j'ai décidé d'installer mon entreprise dans ma modeste habitation. Il y a encore beaucoup à faire pour que cela ressemble à une vraie devanture commerciale, mais en ais-je réellement envie ?

Je réfléchis à la meilleure manière de me faire connaître, sans dénaturer ce qui est devenu mon écrin familial et professionnel. En attendant de mettre en place toutes mes grandes idées, voici ce que vous pouvez voir pour le moment en passant devant PLANETE ELILA :



 
 
Tendance orange donc ! Qu'en pensez-vous ? Quelle couleur dominante voyez-vous pour la prochaine vitrine ?
 
A vos commentaires !
 
 

1 commentaire:

  1. C'est très joli et cet orange est lumineux et chaud à la fois ... parfait pour nous faire passer l'hiver sans perdre patience ... le printemps est déjà à ta porte.

    RépondreSupprimer