vendredi 15 février 2013

Hand made

Ceux et celles qui me côtoient connaissent ma préférence au "fait maison".
Au niveau alimentaire d'abord, et ce ne sont pas les crises alimentaires successives qui me feront changer d'avis.
Je ne suis pas une "extrémiste" : un amoureux, 2 enfants, 3 boulots, des loisirs entre tout ça, je reconnais les avantages des plats préparés, et les bénis certains jours. Mais j'ai la chance que ma formation de diététicienne me permette de repérer le moins mauvais et de faire des choix ainsi plus adéquats pour ceux que j'aime.
 
En déco aussi, rien de tel que le fait maison. Mais j'ai 2 mains gauches, je manque de temps, d'inspiration, de matériel,...bref, j'ai de nombreuses excuses.
Et ce ne sont pourtant pas les tutos et fiches DIY qui manquent dans les favoris de mon ordinateur !
 
Pourtant, une amie m'a initiée à l'art journal il y a 1 an ou 2. Conclusion, patouiller dans le peinture a fait remonter bien des souvenirs : le bricolage avec des bouts de bois sur l'établi de mon papa, les découpages de magazines pour illustrer mes classeurs d'ado.
 
Depuis, j'ai investi dans des tubes d'acrylique et les ressort périodiquement. Je tente chaque année de tricoter une écharpe (ma fille et sa poupée ont la leur; la mienne est en construction depuis 1 an !). Je collectionne les vieux pots de confiture. Et les idées continuent d'affluer...
 
Il y a quelques mois, j'ai débuté la confection de boucles d'oreille, pour mon plaisir et mes oreilles à moi.
Poussée par quelques sympathiques commentaires, elles sont désormais en vente à la boutique, sans prétention aucune de concurrencer les extraordinaires créatrices que j'ai la chance de représenter.
J'espère qu'elles vous plairont, et que vous ne les trouverez pas déplacées parmi le reste !
 
Un petit aperçu ici, le reste à la boutique...j'attends vos commentaires !
 
 





 

1 commentaire:

  1. Elles sont justes MAGNIFIQUES j'adoooooooooore
    et merci pour le petit clin d'oeil ca fait tj plaisir

    RépondreSupprimer