jeudi 6 septembre 2012

Madame Mo, réassort !

Après les courses de la rentrée, le train-train quotidien se réinstalle peu à peu, et ce n'est peut-être pas plus mal.
 
Je vous avais promis un mode plus léger...le voici, avec les éclatantes créations de MADAME MO.
J'adore cet univers, je vous propose d'ailleurs cette marque depuis le début, et je ne m'en lasse pas.
 
Voici donc un nouvel arrivage de pochettes en coton bio, confectionnées à partir de sérigraphies qui présentent des défauts à la production, et qui n'ont donc pas été retenues pour la fabrication des noren et autres sacs.
 
Madme Mo entend ainsi valoriser la matière et le travail de ses fournisseurs : rien ne se perd ! Pour notre plus grand plaisir donc, car les coloris sont variés, en plus du choix de la taille (S, M, L).
 
Les utilisations possibles de ces pochettes sont quasi infinies : pour le pic-nic des enfants, les chaussures, le sèche-cheveux ou les sous-vêtements en voyage, le doudou pour l'école, conserver le pain, ranger les magazines ou les pinces à linge.... ou même en pochette-cadeau !
 
 

Le stock des "tenugui", ou torchons multi-usages, a lui aussi été renfloué, vu le succès. Le faon, le chat et le hibou en sont toujours les emblèmes.


 
Pour retrouver ces désormais classiques de PLANETE ELILA, en plus des nouveautés de la rentrée, n'hésitez ps à me contacter à planete.elila@gmail.com : pour une vente privée chez vous, pour un renseignement, pour un envoi postal, tout est possible !
 
Belle fin de semaine à toutes et tous
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire