jeudi 2 août 2012

Cosméto bio...à vous de jouer !

Toute occupée à mettre de l'ordre dans les idées qui bouillonnent dans ma tête afin de toujours vous étonner et d'encore mieux vous servir, j'avoue avoir mis franchement de côté mes expériences en matière de cosméto bio.

Donc, zou un petit lien ici http://www.flair.be/fr/beaute-et-minceur/14546/5-masques-gourmands-qui-donnent-bonne-mine.html avec des recettes simples et pas chères : 5 masques, du nutritif à l'hydratant, en passant par le purifiant, à réaliser en quelques minutes.

A vous de tester et de partager vos commentaires que j'attends avec impatience (y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui m'y colle, après tout): à vos frigos !

1 commentaire:

  1. Il me reste quelques tomates-cerises et un yaourt à peine périmé. Ca devrait le faire pour le masque purifiant, non?

    RépondreSupprimer