mercredi 21 mars 2012

Feed back du week-end

J'ai quelque peu délaissé le blog ces derniers jours, mais j'ai une bonne excuse - je ne vais pas vous dire le contraire : j'ai participé avec PLANETE ELILA à mon tout premier salon "pro", un salon santé et bien-être.
Un test en quelque sorte car, contrairement aux ventes privées auxquelles je suis habituée, les personnes présentes ne venaient en aucun cas pour moi.
Le challenge a donc été de choisir judicieusement quelle marchandise j'allais bien pouvoir présenter dans un tel salon, car impossible de tout emporter et exposer; ensuite, convaincre les passants de l'intérêt de s'arrêter, et de m'écouter présenter mon petit monde.

Je dois dire que j'ai été gâtée : encouragée dans ma voie par les uns, félicitée par les autres, invitée à un chouette évènement par les plus enthousiastes (ça se passera le samedi 31 mars prochain : http://www.leboisducazier.be/lg_fr/documents/Foldertoutpublic.pdf)

De belles rencontres, donc; d'agréables échanges surtout. Et renforcée dans ma conviction que je ne suis pas si illuminée que ça, à vouloir améliorer mon environnement, qu'il soit proche ou plus lointain, via les petits accessoires du quotidien.

Photos d'ambiance avant l'ouverture :







Et comme promis, je vous présente les nouveautés tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire