samedi 31 décembre 2011

And the winner is ...

Et oui, l'heure est au traditionnel bilan de l'année, aussi incontournable que le gui au dessus de la porte (ça se fait encore, ça ??), que les bulles dans le champagne ou que le retard des différents corps de métier devant terminer mon grenier - mais c'est une autre histoire.
En ce qui me concerne, 2011 marque un grand tournant dans ma vie, tant personnelle que professionnelle : j'ai enfin eu le cran de franchir le cap, sauter le pas, bref, écouter mes envies et tenir compte de mes aspirations profondes. Limiter le stress du quotidien, m'épanouir dans mes 2 métiers - si diamétralement opposés mais pourtant complémentaires, être vraiment présente pour mes ptits loups, donner du sens à mes questions sur la vie ... et arriver à concrétiser un de mes rêves, celui de faire "le bien". Ce n'est qu'une goutte dans l'océan comme on dit, mais la préservation de valeurs importantes à mes yeux, celles que je transmettrai à mes enfants, valait bien la fatigue et l'angoisse de l'année. Je suis certaine que 2012 ne sera pas moins animée, mais c'est tant mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire