samedi 5 novembre 2011

youhouuu !

ça y est, c'est le grand jour ! La première vente a lieu aujourd'hui, et je suis excitée comme une puce ! Bon, j'avoue, un peu angoissée aussi ... est-ce que mes trésors vont plaire ? Vais-je réussir à convaincre que :
Oui, le bio est accessible. Non, le commerce équitable, ce ne sont pas que des ponchos en laine qui gratte. Oui, la récup' peut être design. Non, recyclage ne veut pas dire décharge.

PLANETE ELILA part presque en croisade aujourd'hui ! Faire admettre qu'on peut consommer autrement, sans pour autant se retrouver affublé d'une étiquette "écolo", ce ne sera pas chose facile...
Mais si tout ce que je vais présenter dans les semaines, les mois, (les années ?) qui arrivent peuvent ne fût-ce qu'amorcer un changement de mentalité et de manière de consommer, alors, j'aurai atteint mon but. Et si je peux en vivre (oui, quand même..), alors mon bonheur sera total !

Merci d'ores et déjà de faire partie de l'aventure !

Pour conclure, une photo de la famille oiseaux de FERM LIVING au grand complet :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire