samedi 29 octobre 2011

Sceptique ...

J'étais toute contente, là, tout de suite : des gourdes écologiques, au design magnifique, fabriqués selon une charte éthique. J'ai trouvé mon bonheur (et peut-être le vôtre !).
Bon, il y a un hic : "fabriqué en Chine" et "charte éthique", j'arrive pas à y croire à 100%.
Pas bien, je sais. Un affreux à priori, je suis d'accord.
Je vais donc faire mon embêtante, et aller demander à la consulter, cette charte.
Parce que, vraiment, elles sont belles, ces gourdes. Et écologiques. Et au design magnifique.
Et que, peut-être, je devrais arrêter d'être si suspicieuse, et laisser ma naïveté légendaire ressurgir, de temps en temps...
ça ferait mon bonheur ... et peut-être le vôtre !

1 commentaire:

  1. Ton scepticisme nous permet d'acheter les yeux fermés! Tant pis pour ta naïveté...

    RépondreSupprimer