jeudi 27 novembre 2014

PAPIER RECYCLE

Vous le savez (ou pas !), mais je bidouille pas mal dans mon coin. Pour moi. Et puis un peu pour les autres aussi.
C'est poussée par une amie que j'ai fini par mettre en vente d'abord mes boucles d'oreilles en papier et carton, ensuite mes tote bags aux dessins uniques, et mes cadres recyclés, ornés de petites pensées comme ceux-ci :

(ceux-ci et d'autres sur le site http://www.planete-elila.be/crbst_18.html)

Et je suis la première étonnée à chaque fois que je vends une de mes "créations"! C'est d'ailleurs un mot que j'ai du mal à m'approprier, tant je ne me sens pas légitime. Mais j'aime ces moments où je laisse l'inspiration venir, où mon esprit est obligé de se taire !

Mes dernières "créations" donc, sont de toutes mignonnes guirlandes de Noël, qui donnent ça :

Pfff, désolée pour la très mauvaise qualité de la photo, c'était le soir, et j'étais pressée de vous les montrer...

Elles résultent d'un stock de papier origami version "christmas time" que je gardais précieusement en vue de faire des boîtes; j'ai utilisé des vieux magazine pour faire les emballages uniques des bijoux que je vendais à la boutique, et mes petits papiers origamis sont devenus des guirlandes. 

Il m'en reste suffisamment pour en monter d'autres, donc, à vos commandes si vous désirez la vôtre !
Chaque guirlande est composée de 9 boules et 3 motifs; elles mesurent environ 1m20, et sont à chaque fois terminées par une petite étoile.

Pour choisir votre motif, il vous suffit de m'envoyer votre choix #1, #2, #3 ou #4 à planete.elila@gmail.com. Il vous en coûtera 4 euros/pièce + frais d'envoi.



Et si vous préférer une combinaison différente, pas de souci, contactez-moi, dites-moi avec précision ce qui vous plairait, et je vous fais ça !

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Je vous retrouve dimanche à Le Roeulx, avec mes copines mompreneurs pour notre événement "les moms s'exposent". Le détail ici : www.facebook.com/events/549612095182216/?fref=ts
et ici : http://www.evenements-mompreneurs.be/le-roeulx-30112014.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire