dimanche 1 décembre 2013

Shame, shame, shame ...

Honte sur moi ! Plus de post depuis plus d'un mois... A ma décharge, il faut bien dire que c'est un peu votre faute. Ben oui, l'e-shop qui commence à bien tourner, les ventes privées où j'ai grand plaisir de vous rencontrer, ça prend du temps. Sans compter les 2 évènements "mompreneurs" de ce mois de novembre...

Et je ne vais certainement pas m'en plaindre ! Tant de rencontres passionnantes, et un chouïa de reconnaissance pour cette partie de ma vie que représente Planète Elila...c'est bon pour l'égo et le moral !

Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à apprécier la sélection de la boutique, quelques infos (ou rappels) pratiques pour ce mois de décembre :

* La boutique est ouverte le jeudi de 11h à 18h. Le jeudi 26 par contre, je vous accueillerai entre 10h et 13h.

* Ouverture prolongée chaque dimanche de ce mois : de 10h à 16h au lieu de 13h. Mais nous serons fermé le 29.

* Belle offre sur les déco de Noël, uniquement valable à la boutique : à l'achat de 3 déco à suspendre d'un même modèle, la 4ième vous sera offerte. De la laine toute douce : aucun risque de voir toute votre déco explosée lorsque le chat sautera dans le sapin (du vécu !). Des teintures végétales : vos loustics ne seront pas intoxiqués s'ils décident de mâchouiller ce qui sera à sa portée (ça, j'ai évité; les miens étaient plutôt du genre à les planquer sous le canapé).

                                        


* Et pour terminer, SURPRIIIISE, réservée aux fans plus lointains : les frais de ports offerts dès ce dimanche 1ier décembre, jusqu'au 20 inclus, dès 25 euros d'achat sur la boutique en ligne www.planete-elila.be
 
Un joli dernier mois de l'année qui se profile, non ?....
 
Pour les détails et nouveautés au quotidien, pensez à nous suivre sur www.facebook.com/planete.elila
mais aussi sur http://www.pinterest.com/planeteelila/christmas/ pour les idées déco de fêtes en image.
 
A bientôt !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire