dimanche 18 août 2013

I'm back !

Oui, enfin de retour sur le blog.
Ce n'est pas comme si j'avais pris 2 mois de vacances (ça m'aurait plus, faut être franche) !
Mais le retour à la réalité après 2 belles semaines version "carte postale" fut pour le moins chargé : les soldes d'abord, mais aussi et surtout le site !

Oui, LE site internet de Planète Elila, qui se construit pas à pas... à l'heure actuelle, j'en suis presque satisfaite, mais surtout un peu fière - on n'a que le bien qu'on se fait, après tout.

Encore quelques heures d'encodage, et le shop en ligne sera lui aussi fin prêt !




A vous la liberté de plonger dans ma sélection de coups de coeur "eco-friendly", de choisir de votre canapé une lampe recyclable, un bavoir biodégradable, une bougie sans pétrole, un bijou unique de créatrice Belge !

Que cela ne vous emêche pas un jour de vous laisser pousser par la curiosité jusqu'à la boutique : après quelques hésitations, j'ai décidé que les heures d'ouverture resteront inchangées (déjà que c'est restreint disent les mauvaises langues !).

Dès septembre (mon dieu, mais c'est quasi demain !), Planète Elila sera donc accessible virtuellement 24h/24, et vous accueillera dans son antre chaque jeudi entre 11h et 18h, et le dimanche de 10h à 13h.

D'ores et déjà bienvenue (et bon retour sur le blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire