Quand coudre un bouton tient tout bonnement de l'exploit olympique, on ne peut que rester béate d'amiration devant ce que certaines peuvent faire d'un bout de tissu.
J'ai eu la chance de rencontrer une de mes "collègues" mompreneurs - vous savez bien, cette grande bande d'honorables mères de famille qui ont créés leur propre job.
J'admirais son travail depuis quelques mois déjà, et là, TADAAAAM, voilà qu'elle se trouvait dans mon salon pas plus tard que ce matin !
Elle, c'est Virginie, de "LULU BY VIRG", une maman de 3 bambins, architecte d'intérieur, à l'esprit créatif débordant.
Ses créations textiles m'ont d'emblée emballée (à dire 3 fois très vite !). Parce que l'esprit rangement est une de ses lignes de conduite (moi, la grande désorganisée devant l'éternel); parce que aussi, comme elle l'explique très bien sur son site, l'achat d'articles de qualité qui ne viennent pas du bout du monde permet, chacun à notre échelle, de réduire l'impact écologique négatif. Et dans ce cas présent, je peux constater de visu que les conditions de travail sont respectées !
Les trousses homéopathiques vous permettront de ne plus devoir partir à la recherche de la flapule d'arnica justement quand le petit dernier est tombé; les paniers de rangement, en 3 tailles, jolis ET pratiques, seront du plus bel effet sur un bureau, dans la salle de bain, dans l'entrée...
Et comme je suis restée une grande enfant, j'ai opté dans son assortiment pour les tapis de jeux qui se transforment en sac, ou c'est peut-être l'inverse, après tout, à vous de décider, en voici 2 exemples :
"LULU BY VIRG", à découvrir sur ici http://www.lulubyvirg.com/
Egalement à la boutique dès ce dimanche, et en septembre, sur le web shop de Planète Elila !