mercredi 15 mai 2013

News, vintage et agenda

Pas question de se laisser abattre par ce temps plus que maussade, qui empêche en plus l'avancement des travaux de rénovation de la caravane !

Avant que l'automne ne revienne, j'ai eu le temps de poser le primer et la première couche (attention les yeux) !
 
Du joli fuschia que j'imaginais, je suis passée au jaune pissenlit, pour des raisons techniques (on dira ça); lumineux, n'est-il pas ?
 
Un petit souvenir vintage au passage - c'est qu'on en retrouve des choses dans ce genre de véhicule (même si je n'ai pas encore osé soulever toutes les armoires - pas très copine avec les bêtes à 8 pattes) :
 
Que celui qui n'a pas collectionné l'un ou l'autre me jette la première tong (ah, non, c'est vrai, elles sont encore dans leur boîte...).
 
 
Passant du coq à l'âne, je vous informe de quelques aménagements de l'horaire de la boutique d'ici fin juin :
 
Dimanche 26/05 : fermé !
 
Samedi 1/06 et dimanche 2/06 : Je serai présente à la braderie de la folie street, devant le magasin BIO'S (ou dedans, selon la météo), à Auvelais, à 4 minutes de la boutique, qui sera donc fermée le dimanche.
 
Samedi 8/06 et dimanche 09/06 : salon ZEN'O'TERRA à la ferme de Martinrou, Fleurus (autoroute E42 Mons-Liège, sortie ... Fleurus - c'est à 2 minutes de là).
 
Dimanche 30/06 : fermé !
 
 
Tous les détails se trouveront sur la page planete.elila
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire