mardi 22 janvier 2013

Envie d'un pic-nic ?

Bon, certains vont me prendre pour une girouette, mais je me rends compte peu à peu qu'on ne peut pas avoir "le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière".

Je m'explique.

J'ai débuté PLANETE ELILA avec, parmi mes coups de coeur, le lunch bag en bouteilles plastiques recyclées. Ne sachant pas remonter la filière de fabrication comme je l'aurais voulu, j'avais décidé de ne pas les représenter à nouveau.
Mais les commentaires reçus alors m'ont rappelés que je ne sauverai pas le monde...

La nouvelle collection est donc arrivée : jolie, pratique, et toujours fabriquée à 90% à partir de matériau recyclé...

Envie de voir ? En attendant quelques photos (que blogspot ne daigne pas charger ce soir !), sachez que l'assortiment sera dispo à la boutique dès ce jeudi, et bien entendu lors des ventes privées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire