jeudi 27 décembre 2012

non, non, je ne vous oublie pas !

J'espère que Noël s'est bien passé, que vous avez été gâté comme il se doit, mais surtout que vous avez passé de moments doux, tendres et chaleureux.

J'ai quelque peu délaissé le blog car, entre la boutique, les ventes privées et les marchés de Noël, j'ai consacré mon temps libre à ma famille bien entendu, mais aussi à la préparation de nouveaux partenariats et de jolis projets ! Sans compter les soldes qui arrivent à grands pas !

Sachez donc que je délocaliserai pour quelques semaines une petite partie de la déco bio-éthique de PLANETE ELILA. Un collectif de mamans entrepreneures seront réunies pour 2 mois : une belle vitrine du hand-made, du travail éthique, de solidarité...je vous en dis plus tout bientôt !

En attendant, pour cette fin d'année, la boutique est encore ouverte ce jeudi jusque 19h et demain vendredi entre 16h et 19h également.
Samedi, dimanche et lundi, ce sera uniquement sur RDV !
Quelques jours de repos avant le grand début des soldes, qui se fera le dimanche 6 à la micro-boutique.

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année, et une année à venir treiz'exceptionnelle !


A tout bientôt,


Stéphanie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire