vendredi 16 novembre 2012

Déjà une année...

Oui, plus d'un an déjà que j'ai - vaille que vaille - mis en ligne ce blog, complément de ma toute petite entreprise. J'ai loupé cet anniversaire, occupée aux préparatifs de l'ouverture de la boutique !

Durant cette année, de salons professionnels en salons de particuliers, de braderies en portes ouvertes, j'ai rencontré une foule de personnes bien sympathiques ! J'adore ces moments d'échanges; pourtant, j'ai un (autre) job, une famille, des amis, des loisirs : je ne suis donc pas en manque de communication. Mais je me rends compte que mes produits font réagir, dans quelque sens que ce soit, et que les discussions qui s'ensuivent me passionnent.

J'ai eu la chance aujourd'hui d'aller présenter PLANETE ELILA et les valeurs qui l'entoure dans une maison de quartier qui tente de mettre en avant l'importance du recyclage, de la préservation de l'environnement... non, pas l'endroit le plus "vendeur", j'en conviens. Mais quel accueil chaleureux !

Et ça, c'est génial pour commencer le week-end, que je vous souhaite excellent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire