samedi 16 juin 2012

Cosméto bio : le retour !

Chose promise, chose due, j'ai relevé quelques petites recettes cosmétiques à tester prochainement.

Ma préférée, la plus simple, la plus rapide, la plus économique, ne fera cependant pas partie des prochains essais : c'est un calmant contre les coups de soleil....
Allez, je ne serai pas vache, et je partage pour ceux qui partent bientôt sous de meilleurs conditions : des tranches de tomates fraîches sur les zones sensibles, effet paraît-il immédiatement apaisant. Merci de me tenir au courant de vos expériences !

En ce qui me concerne, sont prévus sur le banc du testing : un gommage express (bien que je sois devenue réellement adepte du gommage au marc de café) et un contour des yeux décongestionnant.

Je ne prétends pas me substituer aux connaissances de Julien, à suivre ici d'ailleurs :
                                                                                                           http://www.lessentieldejulien.com/

Ici, c'est juste un lieu me permettant de vous faire part de mon évolution personnelle, de ma remise en question au quotidien.

N'hésitez pas à commenter, partager vos tuyaux, faire profitez de votre expérience : ce blog est le vôtre !

A bientôt donc pour les résultats,

Beau week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire