lundi 23 avril 2012

Ventes privées

Ce dimanche 29 avril, je vous ouvre les portes de mon salon à SAMBREVILLE, de 13h à 18h. Je vous propose, en toute simplicité, de venir découvrir les trouvailles dénichées pour vous par PLANETE ELILA.
Pas d'obligation d'achat, bien entendu... bien que la fête des mères, c'est pour tout bientôt ! L'occasion peut-être de lui offrir un cadeau original, loin des tumultes des centres commerciaux bondés à l'approche de telles occasions.

Je serai également présente aux côtés de 3 créatrices à BRUXELLES, le samedi 5 mai, de 13h à 18h également.

Pour me permettre d'avoir le plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer, envoyez-moi un mail à planete.elila@gmail.com , en précisant SAMBREVILLE ou BRUXELLES, et je vous ferai parvenir l'adresse exacte.

A bientôt,

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire